Voiles et accessoires

Filtrer par
Type de produit
Type de produit
109 résultats
Marque
Marque
109 résultats
Couleur
Couleur
109 résultats
Matériau
Matériau
109 résultats
Trier par Date, du plus récent au plus ancien
Trier par
Emma Katzka
Tête d'Isolde
Emma Katzka
Lia Tiara
Emma Katzka
Bracelet Vivien
Studio Jade Oi
Dahlia Gold
Olivia le loup
Casque Zoé
Olivia le loup
Kayla Headpiece

Le voile, comme tous les accessoires de mariage, est facultatif, mais il a le pouvoir d'unifier votre look de mariage. Ma Chérie Bleue dispose d'une vaste sélection et d'une grande variété de styles parmi lesquels choisir. Notre équipe de stylistes est là pour vous aider à composer le look de mariage de vos rêves, de la robe au voile, en passant par tous les autres éléments.

Quel est l'avantage d'un voile ?

S'il ne fait aucun doute que votre robe de mariée sera le choix le plus important que vous ferez pour le jour de votre mariage, les accessoires de mariage sont essentiels pour lier le tout, et un voile de mariée a le pouvoir d'élever votre look à un niveau supérieur.

En fait, en ce qui concerne les accessoires de mariage, on peut dire que votre voile sera la pièce de résistance. La touche finale sur un gâteau déjà parfait, pour ainsi dire. Associé aux bijoux de mariage, aux porte-jarretelles et aux ceintures de robe de mariée appropriés, vous pouvez créer un look complet, cohérent, évocateur et polyvalent. 

Styles de voile de mariage

Les styles de voile de mariage sont aussi variés que les mariages eux-mêmes. Le premier point important à considérer est la longueur du voile. Certaines mariées sont attirées par un long voile type Mariage Royal et d'autres préfèrent un voile de mariage plus court, plus proche du style vintage des années 1950. De la mariée cathédrale à la mariée bohème, en passant par toutes les autres, déterminer votre type de mariée vous aidera, vous et votre styliste, à travailler ensemble pour trouver les accessoires parfaits pour votre mariage. 

Choisir le voile parfait 

Une fois que vous avez traversé le processus heureux mais accablant de dire oui à une robe, être confrontée à une autre grande décision peut sembler décourageant. Votre styliste chez Ma Chérie Bleue sera en mesure de vous aider à sélectionner des options de voile de mariée qui se marient bien avec votre robe et vos autres accessoires.

La gamme de prix de nos voiles va de 175$ à 800$.

Veils & Accessories

Filter by
Product type
Product type
68 results
Brand
Brand
68 results
Color
Color
68 results
Material
Material
68 results
Sort by Best Selling
Sort by
Jenny Yoo
Gabriel Veil
Theia Bridal
Danielle Veil
Olivia The Wolf
Isaac Silver Belt
Olivia The Wolf
Andrea Gold Belt
Theia Bridal
Cora Veil
Theia Bridal
Juniper Veil
Madi Lane
Elora Veil
Madi Lane
Connor Veil
Madi Lane
Maribel Veil
Madi Lane
Dune Veil
Madi Lane
Cooper Veil
Emma Katzka
Rachel Headpiece
La Gartier
Evelyn Garter
Jade Oi Studio
Josine Hair Clips
Olivia The Wolf
Lila Hairpins
Olivia The Wolf
Daphne Headpiece
Olivia The Wolf
Teresa Headpiece
Olivia The Wolf
Rachel Headpiece
Olivia The Wolf
Monet Headpiece
Olivia The Wolf
Maria Headpiece
Olivia The Wolf
Dakota Headpiece
Olivia The Wolf
Brisk Breeze Headpiece

A veil, like all bridal accessories, is optional, but it has the power to really tie your wedding look together. Ma Chérie Bleue has a huge selection and a variety of styles to choose from. Our team of stylists are here to help you put together the wedding look of your dreams, from the dress to the veil and everything in between.

What can a veil do for me?

While there’s no doubt that your wedding dress will be the biggest choice you make regarding your wedding day look, bridal accessories are key to tying it all together, and a wedding veil has the power to take your look to the next level.

In fact, as far as bridal accessories are concerned, it’s safe to say your veil will be the pièce de résistance. The perfect topper on an already perfect cake, so to speak. Paired with the right wedding jewelry, garter belt, and wedding dress belt, you can pull together an entire look that feels cohesive, evocative, and versatile. 

Wedding Veil Styles

Wedding veil styles are as varied as weddings themselves. The first major point to consider is veil length. Some brides are drawn to a long veil à la Royal Wedding and others prefer a shorter wedding veil that leans more towards vintage 1950’s. From cathedral to boho bride and everything in between, figuring out what kind of bride you are will help you and your stylist work together to find the perfect bridal accessories to match your mood board. 

Choosing the Perfect Veil 

Once you’ve been through the joyful but overwhelming process of saying yes to a dress, being faced with yet another big decision can feel daunting. Your stylist at Ma Chérie Bleue will be able to assist you in selecting some wedding veil options that pair well with your dress and other accessories.