Non conventionnelle et alternative

Filtrer par
Type de produit
Type de produit
32 résultats
Marque
Marque
32 résultats
Couleur
Couleur
32 résultats
Trier par Date, du plus récent au plus ancien
Trier par
Catherine Deane
Top Monique
Catherine Deane
Jupe Talli
Catherine Deane
Corsage Sia
Catherine Deane
Corsage Ophelia
Catherine Deane
Robe Emilia
Catherine Deane
Veste Itala
Catherine Deane
Veste Jewel
Catherine Deane
Veste licorne
Catherine Deane
Jupe Sia
Catherine Deane
Jupe Anna
Catherine Deane
Sigrid Top
Catherine Deane
Top Tori
Catherine Deane
Tiffany Top
Catherine Deane
Jupe Tara
Catherine Deane
Sestina Top
Catherine Deane
Combinaison Ryo
Catherine Deane
Top Livi

Robes de mariée non traditionnelles, alternatives et non conventionnelles


Chez Ma Chérie Bleue, nous aimons les rebelles ! Les traditions peuvent être belles, mais elles peuvent aussi faire entrer les gens dans des cases mal ajustées, et nous avons tendance à célébrer l'unicité de chaque mariée ! Si vous ne vous sentez pas sous votre meilleur jour dans une robe blanche traditionnelle, optez pour quelque chose d'inattendu ! La bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui, vous avez l'embarras du choix pour des tenues de mariage originales et non conventionnelles. 


Couleur 

Ce n'est pas parce que les mariées d'antan portaient du blanc que vous devez en faire autant. Nous vous promettons que personne ne se demandera si vous êtes la mariée ou non, que vous vous présentiez dans un costume trois pièces, une robe de bal noire ou une robe de cocktail multicolore. Expérimentez avec de la couleur et voyez ce qui vous fait paraître et sentir le mieux possible. Puis, repartez avec cela ! 


Style

La chance sourit aux audacieux, alors allez-y et brisez quelques règles. C'est votre mariage après tout ! Faites tourner les têtes avec une robe courte ou portez une robe oversize en organza. Si vous vous sentez bien, tout le monde le sera aussi et personne ne pourra s'empêcher de s'extasier sur la beauté de votre ensemble. 


Alternatives aux blouses

Nous pouvons tous prendre exemple sur Katharine Hepburn et convenir qu'un tailleur-pantalon est un bon look ! Les pièces séparées sont une excellente alternative aux robes de mariée traditionnelles et laissent un peu de place à l'espièglerie et aux superpositions. Et tant que nous sommes sur le sujet, nous n'avons jamais vu une combinaison palazzo qui ne nous ait pas coupé le souffle. 


Accessoiriser un look de mariage non conventionnel

Une fois que vous avez remplacé la robe de mariée traditionnelle, vous pouvez vous amuser à accessoiriser votre look non conventionnel avec des accessoires du même goût. Des bijoux modernes et volumineux, des chaussures de mariage inhabituelles, une paire de voiles improbable. Laissez-vous emporter. Le monde vous appartient ! 


Quelle que soit votre décision, les stylistes de Ma Chérie Bleue connaissent bien les robes de mariée non traditionnelles et les alternatives vestimentaires et seront heureuses de vous aider à composer votre look de mariée audacieux et non conventionnel.

Unconventional & Alternative Bride

Filter by
Product type
Product type
38 results
Brand
Brand
38 results
Color
Color
38 results
Sort by Best Selling
Sort by
Catherine Deane
Talli Skirt
Catherine Deane
Sia Bodice
Catherine Deane
Ophelia Bodice
Catherine Deane
Emilia Dress
Catherine Deane
Itala Jacket
Catherine Deane
Jewel Jacket
Catherine Deane
Unicorn Jacket
Catherine Deane
Sia Skirt
Catherine Deane
Anna Skirt
Catherine Deane
Sigrid Top
Catherine Deane
Vera Top
Catherine Deane
Tori Top
Catherine Deane
Tiffany Top
Catherine Deane
Tara Skirt
Catherine Deane
Sita
Catherine Deane
Sestina Top
Catherine Deane
Ryo Jumpsuit
Catherine Deane
Livi Top
Catherine Deane
Les Skirt
Catherine Deane
Jaren Top
Catherine Deane
Itala Top
Catherine Deane
Hayley Detachable Skirt
Catherine Deane
Gracie Top

Non-Traditional, Alternative and Unconventional Wedding Dresses


At Ma Chérie Bleue, we love rebels! Traditions can be lovely, but they can also squeeze people into ill-fitting boxes, and we tend towards celebrating each bride’s uniqueness! If you don’t feel like your best self in a traditional white gown, go for something unexpected! The good news is that these days, you have lots of options for edgy, unconventional wedding attire. 


Color 

Just because the brides of yore wore white, doesn’t mean you have to. We promise nobody will wonder whether you’re the bride or not no matter if you show up in a three piece suit, a black ball gown, or multi coloured cocktail dress. Experiment with color and see what makes you look and feel your best. Then go with that! 


Style

Fortune favours the bold, so go ahead and break a few rules. It’s your wedding after all! Drop jaws with a leggy mini dress, or rock an oversized floor length organza number. If you’re feeling amazing, everyone else will too and nobody will be able to stop raving about how gorgeous your ensemble is. 


Alternatives to Gowns

We can all take a page from Katharine Hepburn’s book and agree that a pantsuit is a good look! Separates are a great alternative to traditional wedding dresses and allow some room for playfulness and layering. And while we’re on the topic, we’ve never seen a palazzo jumpsuit that didn’t take our breath away. 


Accessorizing An Unconventional Wedding Look

Once you’ve replaced the traditional wedding dress, you can go ahead and play around with accessorizing your unconventional look with unconventional accessories. Chunky modern jewelry, unusual wedding shoes, an unlikely veil pairing. Let yourself get carried away. The world is your oyster! 


Whatever you decide, Ma Chérie Bleue’s stylists are well versed in non-traditional wedding gowns and dress alternatives and will be happy to help you put your edgy, unconventional bridal look together.